lundi 31 mai 2010

**Jour J - Les tests pour le protocole**

Des ptits trous, des ptits trous toujours des ptits trous.


Passionnant cette journée, d'interrogatoire, de tests et qui c'est achevée par un Irm qui m'a paru durer une éternité.

Une longue et interminable heure coincée dans la boiboite.


Pas de résultat aujourd'hui.


Je vais devoir patienter jusqu'à la fin de la semaine. Le temps que le centre de collecte du protocole examine les données.


C'est pas gagné.


Il semblerait que je risque d'être refusée à cause de mon bilan hépatique, qui a l'habitude d'être épouvantable. J'avais pas souvenir des taux mais lorsque j'en ai parlé, le professeur m'a demandé si je dépassais d'1 fois , 2 fois … Je me suis lancée pour le 2 fois plus mais, ça pourrait être pire.


Raff ! Je n'ai plus qu'à attendre que l'on m'appelle. Je serai bientôt fixée.


Au pire, on passera au Plan B.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire