dimanche 30 mai 2010

J - 1 Traitement expérimental


Le jour J approche.


Demain, je vais me rendre à l'hôpital afin de passer une batterie d'examens.


Je me disais aussi qu'il y avait longtemps que j'avais pas été examinée sous toutes les coutures.


Un mois et demi que personne n'a tenté de me trouer la peau.

Chose pas aisée d'ailleurs.


Encore une infirmière qui va me tapoter le bras pendant quelques minutes avant de s'aventurer vers le second. Puis finalement, revenir dépitée à celui que je lui avais présenté en 1er.


Et oui ! Mes veines se planquent à l'approche de toute aiguille.

Instinct de survie probablement.

Sauf que le dernier cathéter qui est passé par là, m'a laissé des traces que même une taupe pourrait voir.


Toute une journée, pour savoir si je vais ou non être acceptée pour ce protocole expérimental.


Verdict demain.




2 commentaires:

  1. Je penserai bien à toi demain, Kalys
    Tes veines sont de petites coquines, voyons, essaie la gourmandise pour les faire sortir de leurs coquilles, peut-être, avec un catheter en chocolat??? Je ne sais pas si ça marche, en attendant, j'ai le même problème, je ressemble à une poupée vaudoue, toute trouée, ces temps-ci!!
    Gros bisous pour demain

    RépondreSupprimer
  2. Le chocolat , mon pécher mignon donc ça pourrait fonctionner. Merci infiniment, oh grande poupée vaudoue.
    Bisous à toi et tes petits trous,

    RépondreSupprimer