vendredi 28 mai 2010

Un magnifique message


Je ne me lasse pas de lire et relire ce message reçu d'une amie.
Je l'ai évoquée précédemment, car il m'a touché.

Avec son accord, je souhaite vous le faire partager.


Bonjour Kalys,

Mes pensées vont vers vous en ce jour, puisque la SEP a « SA JOURNEE MONDIALE », c’est un peu une reconnaissance, mais ce n’est pas cela qui calme les maux, en tous cas : «on» se mobilise pour la SEP, donc cela veut dire «espoir».

Nous, les gens sans problème pensons rarement que le ciel peut nous tomber sur la tête, aussi j’ai parcouru avec attention votre blog et je vous admire d’y mettre de l’humour, car la maladie se conjugue souvent avec un replis sur soi-même, je crois que vous avez choisi une voie, difficile certes, mais faite de partage.

Je suis de tout cœur avec vous pour cette journée, et … bien sûr, pour les autres jours qui viennent et qui, selon le cas, seront + ou – difficiles… espérons que nos chercheurs feront des merveilles.

Lenalie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire