samedi 1 mai 2010

TROUBLES VISUELS


Lors de ma dernière visite chez mon neuro, j'ai eu la confirmation suite à mes derniers examens que le nerf optique avait été touché.


C'est pas une grande surprise car depuis pas mal de temps, je suis obligée de mettre plus souvent mes lunettes.

Mais, je suis un peu laxiste par rapport à ça.


J'y vois bien donc je les mets pas tous le temps. Et au bout de 2 jours, rien ne va plus.

Donc je les remets.


Raff ! Rien de bien grave, juste une baisse de l'acuité visuelle.


Encore un sale coup de ma fichu copine, qui avait déjà commencé à m'asticoter bien avant, d'apparaitre au grand jour.


Du moment, que ça empire pas.


Je suis pas encore prête à concurrencer les taupes.





Image Hosted by ImageShack.us LES TROUBLES VISUELS :


Les troubles visuels font partis du cortège de symptômes répertoriés .

Il s'agit d'une inflammation du nerf optique (névrite optique) qui peut provoquer une vision double, la perte de vision des couleurs ou des douleurs derrière qui augmente avec le mouvement des yeux. La vision peut être doublée, sensible à la lumière ou avoir des mouvement oculaires anormaux. Les 2 yeux ne sont pas souvent touchés en même temps.

Ces symptômes durent généralement quelques jours , pour disparaitre partiellement ou totalement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire