lundi 3 mai 2010

Comme une évidence

Depuis plusieurs semaines, je me trouvais devant une choix à faire concernant mon futur traitement de fond.


On m'a conseillé d'arrêter de ma prendre la tête avec ça, et que ça allait m'apparaitre comme une évidence, le moment venu.



Dans la balance, un traitement existant avec liste d'effets secondaires possibles, longue comme le bras.


Et, être certaine d'être malade tous les week-end car, je devrais me piquer tous les vendredi soir.


Non merci !


Le bénéfice ? Une éventuelle réduction des poussées de 30%.



De l'autre, un produit expérimental qu'on appellera "Potion magique" pour le moment.


Les risques ? Que je me transforme un souris verte ?


C'est peu probable, mais bénéficier de cette avancée thérapeutique, c'est envisageable.


Et tout ça, entourée de Dr Mamour (cf la série Grey's Anatomy)


Bah quoi ! Tout est possible.


Une chose est certaine, je ne pourrais être jamais aussi bien suivie.



Cet après-midi, j'ai pris mon téléphone, composé le N° .

Sans aucune hésitation, j'ai donné mon feu vert pour le protocole potion magique.


C'était devenu une évidence.


Et si, la bête pouvait être domptée...


Reste plus qu'à attendre de voir si je suis acceptée.

Et oui, il y a des tests de sélection.


A SUIVRE ...


1 commentaire:

  1. Grenouille, taupe, souris c'est un vrai blog animalier, plus la SPA que la SEP lol

    PS il est tres bien ce site pour moi qui decouvre cette maladie en attendant de passer une IRM...

    RépondreSupprimer