vendredi 7 mai 2010

Un oubli de courte durée


Enfin, la semaine se termine. Et quelle semaine !


J'ai repris avec plaisir le boulot lundi dernier.

Retrouver les collègues, mon bureau mais aussi, ma vie de dingue.


Enfin presque ! A la différence près, que la semaine ne devrait compter que 3 jours.

C'est une idée ça ! Instaurer la semaine de 3 jours, les autres c'est pour se reposer.


Sérieusement, je suis HS.

J'ai dû me coucher comme les poules. Plus exactement, je suis tombée comme une masse, jeudi soir.


Une longue et bonne nuit et ça repart ! Et sans MARS



Un vendredi nickel !

16h30 Je file récupérer mon gars à l'école.

Je suis pas en avance.

J'accélère le pas. STOP !!


J'ai osé oublier ma copine.

Elle se venge et me cloue la jambe au trottoir, comme coincée dans un étau.


Ok !!!

J'ai compris, je recommencerai pas…


Quelques instants plus tard, elle me laisse repartir calmement.

A vrai dire, j'ai pas vraiment le choix.


Je la sens toute proche.


Retour vitesse escargot à la voiture. Enfin, je souffle.


L'avertissement est entendu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire