mercredi 19 mai 2010

4ème visite chez mon neuro


J'ai rendu heureux mon neuro ce matin.

En lui annonçant que j'avais opté pour le traitement expérimental.

Limite s'il a pas sauté de joie.


Comme quoi le bonheur tient à pas grand chose.


Et comme tout allait bien, la visite a donc été courte. Je lui ai fait un petit résumé de mes petits soucis habituels tout de même.

J'allais pas lui lâcher 50 € juste pour le plaisir. Non mais !


Cerise sur le gateau.

Il avait pas oublié. Mais à vrai dire, il oublie rien d'une conversation sur l'autre. J'ai donc pu lui confirmé que j'avais pris rdv avec la psy du réseau.


Je sais pas trop encore ce que je lui raconterai le moment venu, mais depuis mon hospitalisation d'avril, il voulait que je la vois.

C'est un autre sujet.


Tout ça c'était il y a 11 heures.


Un bémol au tout va bien.


Depuis le milieu d'après-midi, c'est plutôt du sensiblement moins bien.


Mais demain est un autre jour.

Une bonne nuit de sommeil réparateur et ça ira mieux. Du moins je l'espère.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire