vendredi 4 juin 2010

L'attente


Je vais savoir aujourd'hui si je reviens en seconde semaine, pour le protocole traitement expérimental.

Autant j'ai eu des difficultés à me décider pour me lancer dans cette aventure, autant je suis impatiente d'avoir mon OK.

Toujours est il, que je dors mal depuis 3 jours.

Et cette nuit a été la pire. Réveil à 2H, pour ne pas rater une nuit interminable.
Cela aurait été dommage.

A ce rythme là, je vais pas tarder à me transformer en zombie.



2 commentaires:

  1. Bonjour!!
    Excuses-moi de mon retard... j'ai oublié de t'écrire!
    qu'as-tu comme traitement de fond?
    Je te fais une grosse bise et remercie encore pour ta venue chez moi!

    Acceptes-tu que je dépose ton lien de blog sur le mien?

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce qui du traitement de fond, ça commence lundi.

    Pour le lien de mon blog, c'est avec plaisir que tu peux le déposer sur le tien.

    Bisous

    RépondreSupprimer