samedi 19 juin 2010

Contre l'insomnie : Delta Sleep System


Chaque soir c'est la même chose, le sommeil ne vient pas.


Pourtant, la fatigue est omniprésente mais, rien à faire.


Du coup, on se met inévitablement à cogiter. Mais cela ne fait que retarder un peu plus encore l'endormissement tant attendu.


Comme chacun, j'ai eu ma petite période somnifère mais, je suis contre ce genre de drogue. C'est génial, on tombe comme une masse, mais rapidement on devient accro.


Impossible de s'en passer pour passer une bonne nuit. Alors bye bye, les somnifères.


J'ai réussi pendant quelque temps à retrouver une bonne qualité de sommeil, sans avoir trop de difficultés à me plonger dans les bras de Morphée.


Mais, cette trêve a été de courte durée.


C'est alors que j'ai découvert, une musique apaisante qui favoriserait le sommeil.



Septique, j'ai essayé et je dois reconnaitre que c'est miraculeux.


Il s'agit de Sommeil Delta Solution du Dr. Jeffrey Thompson.


Il a prouvé cliniquement prouvé que ce système musical aide à s'endormir, à rester endormi et se réveiller reposé et rafraîchi.

Des mélodies méditatives, flûtes, piano, guitare et cordes intégrée avec Delta Wave et irrésistiblement vous vous endormez, grêce à des impulsions sonores qui activent schémas des ondes cérébrales Alpha sont intégrés dans la bande-son musicale, conduisant au sain et agréable états de relaxation.


C'est incroyable, mais ça fonctionne merveilleusement.


A peine 10 mn, et ZZZZZZZ …….


Voici de quoi découvrir de quoi il s'agit. La vidéo n'est pas utile rassurez vous, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous faire partager ma petite trouvaille.



2 commentaires:

  1. Couvcou Kalys
    J'ai exactement les même soucis que toi d'endormissement. Merci de partager ton expérience, je vais écouter un extrait...
    Moi j'utilise les tisanes que je varie souvent et l'homéopathie (teinture mère de valériane). Depuis cela va mieux.
    Bizz
    Kosok

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que je suis sous Laroxyl, plus aucun soucis pour le dodo. Un vrai sommeil de bébé.

    RépondreSupprimer