mardi 8 juin 2010

** Effets secondaires ? **


Finalement, les 1er effets secondaires ont fait leur apparition.

3hoo du matin.
Je me reveille avec des maux de têtes. Elle commence bien l'aventure.
Un verre et plouf, un Efferalgan qui fait plein de bulles.

De retour sous la couette, je me rendors difficilement pour entendre le réveille se mettre en route et ce fichu mal de tête qui est toujours là.
Comme ça ne suffisait pas, la fièvre a pointé son nez.

Au moins, je vais avoir quelque chose à noter sur le "carnet de patient" qui m'a été remis hier. C'est sur ce document que je dois inscrire les éventuels problèmes ou désagréments que je peux rencontrer pendant l'étude.

En même temps, une carte personnelle avec les N° de tél à contacter en cas de grave problème, que l'on doit conserver sur soi, au cas où.

Pour le moment au programme : repos.
Demain matin, ce sera la 1ere petite visite de contrôle. L'occasion de parler de ces effets secondaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire