jeudi 24 juin 2010

Fatigue et SEP


J'ai comme l'impression d'avoir dit, il y a peu de temps, que je me sentais bien, à en oublier presque, ce qui m'a amené ici.


Si j'avais su, je me serais abstenue de me réjouir d'un tel bien être.


Tout à commencé en début de semaine.

Je l'ai pas senti venir.

Mais les nerfs ont commencé à craquer, ce qui est pas dans mon habitude, surtout sur mon lieu de travail.


La carapace s'est fendillée. J'avais juste refusé d'admettre, que les limites étaient proches.

Mon corps m'a trahit et dévoilé mes faiblesses.


J'ai réussi à reprendre pied, mais c'était un autre signe avant coureur.


Admettre que j'étais hyper fatiguée, un fois encore.

Mais pas d'accord pour pour cette fichu sclérose en plaques, décide de me ralentir un peu plus, dans mon quotidien.


Deux jours à lui tenir tête coûte que coûte.


Finalement, au bras de fer, elle gagne.

Elle a donc décidé pour m'achever, de me laisser me lever hier matin.

Seulement, j'ai dû admettre que j'étais exténuée comme jamais.


Pas le choix, prise de rdv chez mon médecin en soirée, et j'attaque une journée de boulot.


J'espère au fond de moi que ça va aller mieux, même si je sais pertinemment que les probabilités sont ridicules.

Je lutterai encore, et encore contre ces "symptômes" sep.


Mais, je l'avoue, je suis allée au delà de mes limites avant de prendre du repos à temps plein.

Mon médecin me sermone gentiment, mais il va pas me refaire. En attendant un retour à la normale, je vais voyager entre mon fauteuil et mon lit.


Ce matin, une fois le petit déj avalé, je suis retourner m'allonger un peu. Sauf qu'en ouvrant les yeux … il était 13h30.



1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer