dimanche 4 juillet 2010

Flagada


Je vaux pas grand chose en cette fin de semaine, et le pire depuis cet après-midi.

Pourtant, j'ai été invitée au resto ce midi.
Quelle bonne idée ! miam miam.
Je suis pour, à 100 %. Juste à mettre mes pieds sous la table, aucune difficultés à m'y habituer. Un vrai délice.

Toutefois, j'aurai dû terminer ce sublime déjeuner par un café. Car une heure après, le coup de massue.

Impossible de garder les yeux ouverts.

Une seule idée : faire une sieste.

Sauf que, une fois arrivé à bon port et confortablement installée sur mon lit, rien. Impossible de m'endormir ... GRRR

C'est à rien n'y comprendre.
Je suis incapable de faire quoique ce soit, en cette fin de journée.
Pas bien grave non plus, j'avais pas l'intention non plus d'aller faire un marathon.

Il me reste la possibilité de faire une sieste demain, car ce sera ma journée hospitalisation pour la 2nde injection de mon traitement.
Au programme un bilan total avec IRM qui va durer une éternité, des tests neuro, et tout et tout.
Et pour terminer : l'injection suivie de quelques heures d'observation.

Un vrai emploi du temps de ministre, sans le salaire ... dommage.

Quoique, nous avons un dédommagement pour le temps passé a participer à cette étude. Pas de quoi s'acheter un diamant, mais bon.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire