dimanche 4 juillet 2010

Une entreprise comme il en existe peu


Je le reconnais, je suis extrêmement chanceuse de travailler dans ma boîte.


Je suis chouchoutée malgré mes absences répétées.


La clim va être prochainement installée, dans la serre où je suis installée avec quelques collègues.


Que du bonheur !

Il existe encore des entreprises où l'on n'est pas qu'un numéro, sans aucune parcelle d'humanité.


En attendant cette clim tant espérée, j'ai la possibilité d'aller m'installer dans la partie de la société où cette précieuse fraicheur existe.


Chacun est aux petits soins pour mon bien être, sans pour autant sombrer dans la pitié.

C'est une réelle aide morale, de se sentir soutenue par sa direction et ses collègues.


Je ne sais comment je pourrai les remercier un jour.




3 commentaires:

  1. Tu as de la chance car je fais partie de ces grandes entreprises où ne nous sommes que des numéros et où les absences sont très mal vues comme si on faisait semblant...J'espère pour toi que cette clim viendra vite et en attendant courage!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    j'avais la chance de bosser dans une petite structure avec la même ambiance: intérêt, écoute mais aucun misérabilisme.
    Je sais donc pour l'avoir vécu (et hélas perdu, suite à un déménagement)que ces énergies humaines nous portent au delà des mots.
    Savoure!
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Je suis consciente de l'énorme chance que je peux avoir. Mon voeu le plus cher, serait que chacun puisse évoluer dans une telle structure.

    Et bonne nouvelle, ça y est la clim fonctionne. Je savoure ...

    RépondreSupprimer