mardi 27 juillet 2010

3ème Injection


Même pas drôle !

Je suis plein de bonne volonté et voilà, qu'on décide de me torturer avec cette 3ème injection, à moins que je sois devenue douillette.

Bref, le site d'atterrissage de cette injection du LY... ce sont mes cuisses.
Bien qu'il y ai matière pour absorber le produit, ça commençait mal dès que l'infirmière y a planté la 1ère aiguille.

Serrage de dent, je me dis que le plus désagréable est passé.

Et non !
L'arrivé proprement dite du produit, ça été l'apothéose. Aaaahhhhh Aïeeee

Mais comme rien n'arrive seul, le second jambonneau a eu droit au même traitement. Pas de jaloux.

Inutile de préciser, que j'étais quelque peu crispée, et que la douleur a été pire.

Heureusement, que ça ne dure que quelques secondes.
Faut pas abuser des bonnes choses.

A part çà, c' est la petite forme depuis cette "merveilleuse journée" d'hier, je véjette.

Un rayon de soleil au tableau : vendredi, ce sont les vacances YOUPIIII


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire