lundi 7 juin 2010

** 1ère injection Traitement expérimental **


Après quelques derniers tests neuro, et les examens traditionnels (ECG, tension, urine) sans oublier les prélèvements sanguins (pas loin d'une bonne quinzaine de tubes) d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils doivent nourrir un vampire, j'ai eu droit à ma 1ère injection cet après-midi.

Pas prête de l'oublier. Aïe ! Pas sympa le produit, il brule le temps de l'injection.

Heureusement, une fois arrivé à destination dans le haut de mon bras, plus rien.
Pas question de sortir pour autant, nous restons 2 h en observation. Histoire de voir, s'il n'y a pas de problèmes immédiats.

Un peu long tout ça. Entrée à 8h30 pour sortir 7h plus tard.

Mais j'ai une copine de chambrée et d'aventure.
On se pique un délire régulièrement, c'est cool. Nos super infirmières sont surprises, il semblerait que ce soit plus calme d'habitude.

On ne va pas pleurer sur notre sort tout de même. Perso, je préfère en rire.

Prochain fou rire mercredi matin, pour une petite visite de surveillance, puis lundi 14.

Pas d'effets secondaire dans l'immédiat. Alors YOUPI !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire