vendredi 16 avril 2010

SYNDROME POST PL

Ca arrive qu'ils disent...

Samedi à mardi, c'est antalgiques en perf à haute dose, puis comme ça suffit pas , on attaque la caféine.
Magique ! Enfin, une amélioration mais, interdiction de se lever. A vrai dire, j'aurais même pas essayé.

Mardi, je peux enfin m'assoir sans que cela devienne une horreur. L'alien qui s'accharne à vouloir s'extirper de mon crâne, a enfin décidé de se tenir tranquille.

Par contre, je suis pas prête à partir en expédition à plus de 2 m de mon lit.
Bébé doit réapprendre à mettre un pied devant l'autre (c'est fou ce qu'on peut devenir fainéante après 5 jours couchés).


En résumé lors de la PL, le trou fait par l'aiguille ne s'est pas refermé. D'où une une fuite du liquide céphalorachidien, et ce foutoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire