vendredi 16 avril 2010

BOLUS DE SOLUMEDROL (Corticoïdes)

Et voilà, lundi j'ai aussi découvert les bolus.

J'étais encore pas mal dans le potage mais, cette 1ère perf c'est bien passée. Un peu long, mais qu'est ce que 5h00.
Vous me direz que j'avais pas grand chose d'autre, à faire.

Comme d'hab, les effets ressentis sont différents, d'une personne à l'autre. Donc, j'ai eu droit aux bouffées de chaleur, mais c'est tout.


Mardi, second bolus.
Nickel, ça passe impect. Du coup, en moins de 3h, c'est logé.

Idem, pour le 3ème jour.

Ah là, maintenant shutt !! Je vais faire une petite sieste.

Juste un dernier truc, les bolus empêchent de dormir ... et vu que la caféïne aussi ... je vous laisse imaginer.

Image Hosted by ImageShack.us CORTICOÏDES : :
(ou anti-inflammatoires stéroïdiens) Médicaments anti-inflammatoires puissants dérivés de la cortisone. Les corticoïdes sont utilisés dans le traitement des poussées de SEP, généralement sous forme intraveineuse pendant quelques jours. Ils permettent de diminuer la durée et/ou l'intensité des poussées, mais ils n'ont pas d'action sur le cours de la maladie : les corticoïdes ne sont pas un traitement de fond de la SEP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire