mercredi 7 avril 2010

Ma ponction lombaire, le retour

Me revoilà, contente d'être revenue même si je ne suis partie que 2 malheureux petits jours.
Mais je me demande si je vais pas regretter les petits plats - 4 étoiles (si, si c'est bien en négatif). J'ai découvert, un vrai festival de saveurs, entre la viande extra cuite (ça détruit les germes) accompagnée de son inévitable sauce surprise, les légumes gorgés de flotte (vive le surgelé), et poire arrachée de son arbre avant d'avoir terminé sa croissance.
C'est une merveilleuse expérience pour faire un régime.

Par contre, l'équipe soignante est véritablement formidable. Ils sont vraiment tous adorable. C'est un vrai bonheur d'avoir fait leur connaissance.

Je vais donc pouvoir, aller retourner les voir dès lundi prochain, sans aucune appréhension.
Même si ma PL ne c'est pas super bien passée, ils sont extrèmenent compétents et compréhensif.

Ils sont pas prêts de m'oublier, entre mes vertèbres ne sont de nature très coopérentes, et mes veines qui jouent à cache cache.

Que voulez vous ! Je ne sais pas quoi faire pour me faire remarquer. LOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire