dimanche 4 avril 2010

IRM Médulaire

Ca y est, jeudi j'ai passé l'IRM médulaire (de la moelle épinière). Après cet interminable moment passé en boite, évidemment il y a aussi des lésions.

Malgré tout, le moral est toujours au beau fixe.

Mais là ... il y a comme une petite appréhension tout de même. Au programme de mardi, c'est PL (ponction lombaire) Pff ... pas envie. Surtout qu'ils me gardent pour la nuit. Avec les allées et venue dans les couloirs de l'hopital, les sonnettes.
Ca va être le pied.. LOL
Pour peu que je me retrouve à côté du bureau des infirmières, je vais passer une nuit du tonnerre. Youpi !

2 commentaires:

  1. Allez Kalys, une petite nuit à l'hôpital, c'est pas si dur: tu as le couvert et le gite gratuit pour toute une nuit, un menu d'enfer et des nounous toute la nuit
    Pour tenter de dormir un peu dans les bruits de sonnette, pense aux bouchons anti-bruit, c'est utile!
    Une question : si ta SEP est confirmée, pourquoi ils te font une PL?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hyper bien dormi même sans bouchons d'oreille, pas une sonnette, rien pas un bruit. Presque un petit paradis.
    Pourquoi une PL ? C'est un examen complémentaire, dont je me serais volontiers passée mais qui permettrait de mesurer un taux de lymphocytes.

    RépondreSupprimer