jeudi 8 avril 2010

Lendemain difficile

Ce matin, programme chargé.

Rdv à la 1ère heure avec mon généraliste pour faire le point, et ensuite direction le labo d'analyses pour une fois encore faire un bilan, en vue de mon prochain séjour au chu.

Sauf , qu'une fois debout ... il y a truc bizarre. Boff, je vaque à me préparer, pas de petit déj (faut être à jeun). Puis, un remord de conscience, et ... mon thermomètre affiche 39° au compteur (après plusieurs vérif, même avec lunettes)...

Aaahh ! Qu'est ce que c'est que ce truc !

Pas grave, ça tombe bien, on m'attend.
Mais vous allez rire ! Une heure après, plus rien, 37° nickel.
Et là, je pourrais avoir l'air d'une quiche, devant mon toubib. Mais non, même pas, il est tout mignon.

Par contre de retour at home, j'ai un de ces mal de crane de lendemain de cuite... Je vous jure, j'avais rien mis dans mon coca, hier soir.

Mais, ce que je trouve moins drôle, c'est que j'ai déjà ce même scénario, avec une hypersensibilité de la jambe gauche ... ça me plait pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire