lundi 26 avril 2010

Le marchand de sable ne passe plus


10 jours ou plutôt 10 soirs, que je ne parviens pas à m'endormir.

La nuit dernière, j'ai même failli venir poster.
Mais, si je commence à rallumer le pc, je vais pas m'en sortir.

Du coup, j'ai compté le moutons.

Si, si, je vous assure.
Mais ça marche pas !

Je suis passé aux vaches, aux grenouilles … pas mieux

Alors, je compte les heures : 23h , minuit, 1h
Pourtant, je baille à m'en décrocher la mâchoire.

Là, je commence à me dire : c'est reparti …. 2h. J 'ose même plus regarder quelle heure, il peut bien être.

Finalement, je finis par ouvrir mon tiroir magique. Et en sortir, un somnifère.

Je suis contre ces trucs là ! Mais, je vois plus comment faire.

Hier soir, j'ai pris un léger avant de me coucher, pensant que ça suffirait. Manque de chance, ça n'a rien donné sauf ce nouveau post.
C'est déjà ça.

Donc, tout à l'heure ce sera un somnifère version extinction des feux dans le quart d'heure.
Car, y en a marre.


Si vous avez, un truc miracle a me proposer, JE PRENDS !

1 commentaire: