vendredi 16 avril 2010

De retour

Jeudi.
Enfin, j'ai eu le feu vert pour rentrer chez moi.

Je suis totalement sur les rotules, mais soulagée de rentrer enfin chez moi.

Une chose est certaine, il va falloir que je lève le pied à l'avenir.

Car même, si comme je l'ai déjà dit, il n'y a rien d'apparent à mon stade, la fatigue est bien présente et ce n'est pas uniquement dû à cette dernière semaine.




2 commentaires:

  1. Bonjour,
    A te lire Kalys, j'ai l'impression que tu exprimes mes pensées et mon ressenti... Ce n'est pas étonnant vu le nombre de sépiens mais c'est très troublant.
    Moi aussi ça ne se voit...et du coup tout le monde oublie, même moi mais la maladie elle ne nous oublie pas et se rappelle à nous !!! (Hospitalisation du 13 au 18 mars dernier pour 5 jours de bolus, avant-dernière poussée en 2007...)
    Céline 43 ans SEP remittente diagnotiquée en 2005

    RépondreSupprimer
  2. Elle ne nous oublie pas.
    On ne l'oublie pas.
    Mais pas question de la laisser nous pourrir la vie pour autant.
    Aujourd'hui, je l'ai oublié le temps de quelques heures, mais je sais qu'elle sa vengera un jour ou l'autre.

    RépondreSupprimer