jeudi 7 avril 2011

Nouveau traitement


Ma participation au protocole expériental est terminé depuis octobre.

Fin de la belle vie, il est temps que je prenne en charge moi même mon traitement, comme une grande.

J'ai revu avec plaisir mon neuro préféré cette semaine.

Les retrouvailles faites, le sujet a été le traitement à mettre en place.
Il y a un an, il optait pour l'Avonex. Une injection la semaine, je trouvais cette option correcte.

Sauf, que maintenant c 'est la COPAXONE qui remporte ses faveurs.

Haaa ! Là, ça me plait moins.
Se piquer tous les jours, ça revient vite.. Même s'il y a moins d'effets secondaires, c'est quelque peu contraignant.

D'autres ont survécu, alors pourquoi pas moi ?

Semaine prochaine, second rancard avec mon neuro pour que je puisse aller me fournir mon paquetage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire