samedi 30 avril 2011

Comment se passe une auto injection Copaxone

Au risque de vous décevoir, ce n'est pas moi que vous verez.

Je vous propose beaucoup mieux, un charmant jeune homme.

Ok ! Cette vidéo n'est pas en français mais les gestes sont là, et c'est la meilleure que j'ai pu voir.

J'arrête de causer, jetez plutôt un oeil à ceci.


2 commentaires:

  1. Coucou Kalys,

    voilà quelques temps que je n'étais pas venue sur ton blog, et j'en étais restée à ton protocole expérimental.
    Les injections de Copaxone semblent se passer au mieux pour toi et je m'en réjouis. J'ai suivi ce traitement pendant plus d'un an 1/2 (et oui, 600 piqures environ!!) alors si tu as besoin de conseils et/ou des questions, tu peux venir te promener sur mon blog.
    Je te souhaite bonne continuation.
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Flo

    Et voui la route tourne, me voilà à me piquer toute seule maintenant. D'une fois toutes les 4 semaines à 1 fois par jour, ça fait une sacré marche. Mais ça se passe bien.
    Je ne manquerai pas de venir te poser des questions.
    Bonne conitnuation à toi aussi.

    RépondreSupprimer