dimanche 17 avril 2011

Curiosité


Contact établi avec l'infirmière du réseau, on se voit juste après Pâques pour la phase découverte et apprentissage.

Elle vient à domicile avec le kit d'auto injection et moi, la Copaxone.

Un tête à tête de 2h, rien que toutes les deux.

Intriguée par ce qui va être bientôt mon quotidien, je viens de jeter un oeil à une vidéo sur le net.

Mauvaise idée ... j'aurai pas dû faire ma curieuse.

J'ai pas dû choisir le bon exemple à regarder (je me rassure comme je peux)

Du coup, j'ai comme une boule au creux de l'estomac.

Ca m'apprendra. LOL


2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis ascendante Copaxone depuis le 5 avril, et je suis dans le réseau Alsacep depuis janvier ou février 2011...
    Mes auto-injections quotidiennes se passent bien.
    Chaque soir, je cherche mes "cibles", car ça m'amuse de penser que je joue aux fléchettes !!!
    J'ai eu cette boule à l'estomac aussi.
    On est des humains, donc...

    ça va bien se passer (je sais, c'est bien plus difficile à dire qu'à faire).

    Votre blog est une invitation au calme...
    Merci !

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton témoignage, c'est rassurant de savoir que tu es tes auto injections sont devenue un jeu.
    J'adore l'idée des fléchettes.

    RépondreSupprimer