mercredi 27 avril 2011

2nde injection Copaxone


Le moment est venu, de ce petit rituel qui j'espère, deviendra bientôt jeu d'enfant.

Je mentirai si je disai que je n'ai pas eu ma petit appréhension.
Déjà, avoir quelques moments tranquille juste pour moi, n'ont pas été simple ce soir.

Un petit cafouillage au montage du truc avec le bidule, armer, enlever le machin.

Forcément, je me suis cru super woman. Trop facile, pas besoin de notice ...

Ah ! Bah si finalement...

Demain, je ressortirai la notice, d'office.

Pour le moment, c'est un peu plus douloureux qu'hier. Possible que le fait de discuter avec l'infirmière m'a détourné l'attention de la chose.

Quoiqu'il en soit, je me donne rdv demain.

Une dernière chose ! Le temps de peaufiner ce post, le chardon qui me chatouillait a disparu.

Cool.



2 commentaires:

  1. Welcome at Ze Club !!!

    Les deux infirmières du réseau ont créé 2 plaquettes très pratiques qui m'évitent de sortir la notice, tralalèreu ! :D

    Depuis le 5 avril, à part quelques rougeurs récentes, tout se passe bien.
    Et encore, il y a une rougeur qui ne compte pas, car je me suis loupée...

    Si tu te sens fatiguée d'ici 10 jours, pas de panique, car la Copaxone fait ressortir les symptômes de la sep au début.
    Donc, j'attends de passer du stade de méduse que je suis en ce moment (hé!hé!Ze excuse pour ne pas repasser son linge, et le laisser à l'Homme..), au stade Zébulon à venir !

    Pour le cafouillage, je me sens moins seule (moi le 3ème jour, j'ai du récupérer avec des baguettes chinoises la protection rouge que j'avais virée dans le collecteur à aiguilles, au lieu du capuchon de l'aiguille qui lui est resté dans ma main...).

    @ + ;)
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Youpi ! Je vais avoir ma carte de membre privilégié du club.

    Pour le coup de fatigue, pas besoin d'attendre les 10 jours, je suis en mode pilotage automatique. Je pense qu'à aller me planquer sous ma couette.

    Au moins, je sais grâce à toi que c'est normal.
    L'infirmière doit m'appeler ce midi, j'allais lui en parler.

    Méduse N°2 fait bisous à Méduse Nº1

    RépondreSupprimer