mardi 26 avril 2011

1ère injection COPAXONE


Et voilà, c'est fait.

J'ai fais ce soir ma 1ère auto injection comme une grande, sous surveillance tout de même.

L'infirmière du réseau est vraiment très sympa, et les 2h passées ensemble ont été très agréable.

Un véritable échange s'est installé.
Je n'avais pas essayer d'imaginer comment cette prise de contact allait se passer. Mais je n'aurai pu imaginer mieux.

Manip après manip du stylo injecteur, je suis passée au moment fatidique.

Fini de faire joujou.

Direct live.

Injection pour de vrai ...

Léger stress. Aïe ou pas Aïe ?

La cible : mon fessier. Touché !

Mon impression ? Pas senti la piqure en elle même, ni l'injection.
Juste quelques picotements au bout de quelques instants au moment où le produit se disperse, pendant quelques minutes.

Finalement, je m'attendais bien pire. Les injections du protocole expérimental m'avaient laissé pour certaines, de mauvais souvenirs.

Alors là, ça été de la rigolade.

Effets secondaires : aucun.

Ravie, l'infirmière aussi, tout est impec. J'ai eu droit aux félicitations.

Du coup, dès demain, je joue seule. C'est cool.

L'infirmière reste dispo si besoin, et elle m'appelle jeudi pour prendre des nouvelles.



2 commentaires:

  1. Bonjour, as-tu les coordonnées de cette infirmière ? cdt

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'infirmière du réseau RBN Sep. Pourquoi ?

    RépondreSupprimer