vendredi 29 avril 2011

3ème et 4ème injection Copaxone


Cible les cuisses, pour ces 2 injections.

Les jambonneaux sont un peu plus sensibles que mon fessier, et en prime une petite colline à vu le jour après ces deux injections.

Ce matin au réveil c'est la 1ère chose que j'ai regardé. Dans quel état se trouvait la zone transpercée de la veille.

Ouf ! La bosse s'est résorbée pendant la nuit.

J'ai lu je ne sais plus trop où d'ailleurs, qu'il fallait masser sans appuyer après l'injection, pour éviter ce phénomène.

ça mange pas de pain.

J'ai tenté ce soir, on sait jamais. Toutefois, je suis pas convaincue de la différence.

Demain soir, j'attaque le bide.


2 commentaires:

  1. Coucou, ici Méduse n°1 !

    évite de masser, conseil donné par infirmière, et vérifié avant de te donner l'info, juste avant ton injection, tu passes un gant de toilette sous l'eau très chaude (sans te cramer les mimines), tu l'essores, et tu le mets à proximité.

    Comme ça, juste après ton injection, tu appliques le gant chaud sur la cible, pendant 5 mn, sans masser.
    Primo, ça fait du bien, secondo, ça limite la fameuse bosse, et enfin, ça diminue les rougeurs.
    Bref, 5 mn pour limiter les réactions cutanées...

    Moi, je vais commencer en parallèle un traitement avec de l'aérius (antihistaminique), parce qu'entre les bosses et les rougeurs, je ne trouve plus mes cibles chéries !!!!snif !

    Bises à Tôâ, Méduse n° 2 :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le conseil Méduse, j'essaie dès ce soir le gant chocho.

    Tu me diras pour l'antistaminique si ça fonctionne.

    Bizzz

    RépondreSupprimer