mercredi 13 avril 2011

Médicament d'exception


Et voilà ! Me voilà exceptionnelle, avec ma belle feuille bleue.

Oups ... dommage c'est mon ordonnance pour les produits d'exception.
Donc, ça y est elle est entre mes mains.

Il ne me reste plus qu' à prendre contact avec l'infirmière du réseau RBN SEP pour organiser "mon apprentissage".

Cette étapes éducative me fait penser au moment où je suis montée la 1ère fois sur un vélo. Indispensable, j'espère seulement avoir moins de mal à m'y mettre que le temps qu'il a fallu pour m'enlever les petites roues.


2 commentaires:

  1. Tu nous en diras des nouvelles ! On en parle comme d'une pièce de théatre à aller voir !
    Belle fin de journée...
    Heu... moi, je passe mes nuits à surveiller si des papillons "Grand-paon de nuit" viennent voir la belle née chez moi cette semaine ! Si tu aimes la nature, j'ai pris des photos et fais un article : http://0z.fr/umdLl
    Bises et amitiés
    Dany

    RépondreSupprimer
  2. Je ne manquerai pas de donner les nouvelles. Il semblerai prometteur selon les dernières nouvelles.

    Une petite visite chez toi, elle est vraiment magnifique ta belle.

    Bises

    RépondreSupprimer