samedi 26 mars 2011

Changement d'heure


Je crie à l'injustice !

La nuit prochaine, on va nous voler une heure pendant notre sommeil si réparateur.

Quel absurdité !
Une fois on avance l'aiguille pour la faire reculer quelques mois plus tard.

Raff ... je vais me plier à la tradition.

Toujours est-il que c'est lundi matin que ça va faire mal. Le réveil sonne déjà trop tôt à mon goût alors là, .... pfff

Mais, plus que quelques jours et ... plus de trajet interminable pour me rendre au boulot ... car je déménage.





2 commentaires:

  1. Coucou Kalys
    je suis aussi entre terre et mer. La charente-Maritime et ses îles et vers Niort, où j'ai passé mon enfance, il y a le marais poitevin.
    Aujourd'hui c'est vendredi et donc Jazz sur mon blog. Comme on est le 1er avril, plutôt qu'une farce, j'ai posté aussi une vidéo avec des dialogues d'Audiard. Si tu veux un petit moment de plaisir ... ;-)
    Autrement c'est soleil aujourd'hui, mais je m'enferme trop. Faut pas, je sais. Il faut que je me remue de grès ou de force.
    Et comment vas-tu, toi, en ce moment ?
    J'aime beaucoup les toiles qui sont sur ton blog, c'est de toi ? Je faisais de l'huile dans le temps, mais n'ai plus la force d'avoir un pinceau à bout de bras.
    Je t'embrasse bien amicalement.
    Dany

    RépondreSupprimer
  2. Essaye de profiter de ce beau temps ça fait chaud au coeur, ces doux rayons. A mon grand regret, les oeuvres que tu peux voir ne sont pas de moi. J'aimerai bien mais ne suis pas assez douée pour cela.
    Je passerai te rendre vite sur ton blog si tu le veux après mon déménagement, car je suis dans les cartons. Le grand jour du départ, c'est demain ou plus exactement tout à l'heure vu l'heure tardive .... c'est po bien
    Gros bisous.
    Prends bien soin de toi.
    Je vais etre quelques jours sans réelle connection, alors à très bientot.

    RépondreSupprimer