mercredi 10 novembre 2010

Fin du répit


Avec cette SEP, il faut s'accommoder des hauts et des bas.

Mais quant à choisir, je préfère qu'elle se tienne tranquille.

Un répit de 8 mois. C'était trop génial !

En hybernation jusqu'alors la bête a commencer à montrer le bout de son nez la semaine passée. De jour, en jour, elle pend de la hardiesse pour s'aventurer en des terres inconnues.

Affamée, elle a décidé de s'attaquer à mes jambes.

Une ? Ca n'aurait pas suffit.
Et puis, l'une aurait été jalouse de l'autre.

Que leur arrive-t-il ?

Faiblesse, douleurs. Sans avoir fait de sport !

Je vous vois sourire ... ok, ça fait quelques années que j'en ai pas fait, de sport.




6 commentaires:

  1. Sale bête. Terrasse la, mort au dragon. Je peux t'aider à lui donner du bâton pour qu'elle se terre dans son trou.
    Bisous et bon courage
    Kosok

    RépondreSupprimer
  2. bon courage
    ça fait trois ans que je l'es ai ces douleurs aux jambes en continu ou presque
    on s'habitue mais c'est "lassant"
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Que la bête fasse profil bas.
    Les guerrières sont là pour en découdre.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. 8 mois de répit... j'espère que ton prochain "répit" sera encore plus long, et ta récupération hyper rapide.

    RépondreSupprimer
  5. Allez chichi ! Prochain objectif : 16 mois

    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Kalys,
    je pense à toi lors de cette nouvelle poussée.
    Je constate avec plaisir que tu n'es pas en crise d'humour. Continue ainsi, c'est la meilleure façon de faire!
    A très bientôt
    Florence

    RépondreSupprimer