mercredi 10 novembre 2010

Les grandes surfaces


Là, je sais que même aller faire des courses dans les grands magasins, c'est à proscrire.


Accrochée sur le caddie, il ne faudrait pas que les courses, le passage en caisse, le retour à la voiture pour tout jeter dans le coffre, ne durent plus de 10 mn.


TOP CHRONO !


Vive les drives !

3 commentaires:

  1. je pensais justement ces derniers jours qu'il est probablement plus facile d'avoir la SEP de nos jours (vive internet!). Bon courage en attendant que ca passe

    RépondreSupprimer
  2. Ah les supermarchés, un poème. Je les fuis et n'y vais plus que accompagnée. Maintenant je ne vais seulement dans les petits commerces (pain, boucher, poissonnier) ou au marché. Mon mari fait le service minimum dans le supermarché pour l'épicerie.
    Kosok

    RépondreSupprimer
  3. J'ai opté pour les petits commerces pour d'autres raisons à l'origine, et surtout pour fuir les GSM.
    Pour parfaire tout ça, j'attends avec impatience la livraison à domicile. Le rêve ..
    Ah ton aventure avec les supermarchés, j'adore ce post que tu racontes avec humour dans ton log.

    Bizz

    RépondreSupprimer