vendredi 12 novembre 2010

Du grand art


Confortablement installée dans mon salon, vu que je suis pas apte à grand chose.


Je profite de ces radieux rayons de soleil que j'imagine au lieu, de ces affreux énormes nuages gris.


Ce doit être eux qui déversent ces trombes d'eau.


C'est de saison que vous diront les anciens !

Mais quand même !


En attendant, cette flotte détrempe la terre.

L'un de mes chat, doit adorer cet situation car il s'adonne à de l'art pictural ... sur ma baie vitrée !


Un véritable chef d'oeuvre.


Dans tous les sens, des traces de pattes beurrées de terre.


Je me demande, s'il invite pas des copains pour l'aider.



L'artiste en phase d'inspiration.

1 commentaire:

  1. Magnifique ta photo. Voila la zen attitude dont nous pourrions nous inspirer. T'inquière pas pour ta baie vitrée, mon matou repeint aussi mes carreaux. Qu'est-ce tu veux, c'est ça les artistes

    RépondreSupprimer