mercredi 27 octobre 2010

5ème et dernière INJECTION


Lundi, j'ai passé ma journée à l'hopital pour la dernière injection de mon traitement.

Comme chaque fois, après les analyses de sang, la tension, l'ECG, et le bilan du mois écoulé avec le neuro; j'ai eu l'ultime injection (sans effets secondaires), suivi de l'IRM.

Cet essai clinique n'est pas terminé pour autant.

Je dois me rendre toutes les 6 semaines au centre de recherche pour le suivi, jusqu'en mai 2011.
Au programme, la batterie d'examens habituels et toujours un IRM.

C'est pas le plus pénible, mais c'est vraiment long : 1h3o sans bouger, avec un marteau piqueur ou martin pécheur qui résonne dans les oreilles malgré les bouchons.
Tous les mois, ça revient vite.
Heureusement, l'équipe est super sympa accueillante,et aux petits soins (couverture, et petit gouter ensuite) rien à voir avec l'IRM ouvert au public.




3 commentaires:

  1. Bonjour!
    je suis aussi Sepienne et suis ravie de faire ta connaissance!
    j'aime bcp la fraîcheur de ton blog!
    bravo!! j'adore!!

    tu as eu de l'Endoxan?
    je suis sous copax' et il y a 10 jours j'ai eu ma 6ème poussée.

    bisou de Mel
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jusqu'à présent, j'ai eu comme unique traitement le protocole expérimental dont je vous fais partager l'aventure.
    Et sans poussée depuis mai 2010. Youpi.

    Ensuite, je reverrai mon neuro attitré. Il avait opté pour l'Avonex, donc je pense que ça sera ça.

    Je suis ravie de faire ta connaissance, et espère que tu me donneras de tes petites nouvelles.

    Bon courage à toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Kalys,
    je vois que ton traitement expérimental prend bientôt fin. J'espère surtout qu'il aura une efficacité sur l'évolution de ta SEP.
    Je viens souvent prendre de tes nouvelles...virtuelles.
    Bonne semaine à toi!
    Flo

    RépondreSupprimer