dimanche 15 mai 2011

21 ème jour


Les jours se suivent mais, ne se ressemblent pas. Selon des sites d'injections, des différences s'installent.

Pour les fesses, les bras et le ventre j'ai du mal à déterminer où j'ai dû me perforer la pieau. Heureusement que mes petites notes sont là pour trouver un nouveau point du chute.

Par contre, les cuisses c'est un champ de bataille. Les restes des précédentes injections sont toujours bien visible.

Des bleus, des bosses toujours présentes même si celles-ci ne sont pas visible à l'oeil. Mais la couleur et la sensation au toucher est celle d'un bleu que l'on s'est fait il y a quelques jours.

Ce soir c'est cuisse n°2. Je vais devoir me demander où je vais piquer.

Qu'est ce que ça va être après plusieurs mois ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire