dimanche 22 février 2015

Mon nouveau traitement avec TECFIDERA


Ça fait une vingtaine de jours que j'ai dit bye bye à piqûre quotidienne.

Le petit remplaçant en traitement de fond s'appelle Tecfidera. C'est attrayant ! Une gélule, puis 2 à avaler et hop !
Les 2 premieres semaines, j'ai commencé avec un le soir et rapidement j'ai découvert la joie des nausées et pas matinales celles là ! Elles se sont installées de façon persistante ! youpi !
La notice préconisait de prendre ce traitement pendant le repas pour éviter ce désagrément. Raté !

Finalement j'ai opté pour le prendre en dehors de mon alimentation.
C'est beaucoup mieux !
Une chose positive, je mange moins ou plus exactement, je vite rassasiée voire pas envie de manger,

Depuis mercredi, je suis passée a dosé supérieure soit une gélule à 120 mg le matin et une autre toujours à 120 le soir. Et ça va, c'est pas pire du point de vue sensation d'indigestion.

Pas d'autres effets secondaires indésirables pour l'instant, et en fait j'espère que ce sera tout. Et qu'il en sera de même lors de mon 3ème niveau sera atteint.
Voilà que je me crois dans candy crush ! En plein délire la fille !

En résumé, je dois arriver à 240 mg matin et soir pour attendre le rythme de croisière optimal.

Si tout ce passe bien, dans environ 10 jours je serai à 120 mg matin et 240 mg le soir.

Allez promis je vous tiens au courant de la suite.

Si vous êtes adeptes de Tecfidera, laissez vos commentaires. Ils seront les bien venus.

Une dernier détail et pas anodin : le Tecfidera n'est encore pas dispo chez votre pharmacien habituel. Je dois aller le chercher a la pharmacie du chu de Caen. Dans ma chance je passe inévitablement devant.

Bonne soirée a tous .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire