dimanche 18 janvier 2015

IRM de contrôle

3 semaines se sont passés après ma cure de Solumédrol, afin d'effectuer les IRM cérébral et modulaires de contrôle.

Le médulaire m'a paru génial. Plus aucune lésion c'est miraculeux. Quant au cérébral, quelques plaques ont augmentées et de nouvelles.
Youpi, je trouvais ça pas mal.
Je devais déposer les clichés à mon neuro pour qu'il jette un oeil, mais mes horaires et les siens ne correspondant pas vraiment j'ai enfin réussi à lui déposer en fin d'année.

Sauf qu'il a voulu me voir après les fêtes, donc la semaine dernière. Je me disais que s'il avait tellement envie de me voir aussi tôt me laissa un mauvais présentement.

Pile dedans ! L'IRM cérébral ne l'a pas satisfait. Il estime que mon traitement actuel n'est pas assez efficace.
En fait, l'augmentation des plaques nécessite ce changer de traitement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire