samedi 27 septembre 2014

2ème jour de Bolus

Passé cette fois ci en 4h, c'est tout de même 20 mn de gagné. Woupi !

Mais je suis vraiment vidée.

Aujourd'hui samedi, journée de relâche, et journée sans.
Baisse de moral général, exténuée. Raz le bol de cette saleté de maladie à la con !

Il y a largement pire. Donc inutile de m'apitoyer sur moi même, demain sera un autre jour.

Ce soir dodo de bonne heure, car il parait que la nuit porte conseil ... un bon j'espère.



3 commentaires:

  1. J'espère que tu vas mieux et que tes bolus ont été profitables. Bises Kosok

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profitables, je le pense même si le retour à la normale n'est pas total.
      Bises et merci

      Supprimer
  2. J'espère que ces bolus t'ont été profitables et que tu te sens mieux. Bises Kosok

    RépondreSupprimer