lundi 19 mars 2012

Laroxyl sous forme de comprimé


Je suis sous Laroxyl depuis environ 1 an. Avec 25 gouttes par jour, ça reste correct mais je ne peux pas m'en passer ...

Je suis tombée en rupture, il y a un mois.
Je pensais pourvoir attendre aujourd'hui pour me le faire renouveler ou éventuellement ... ne plus en avoir besoin.

Erreur ! Au bout d'une semaine ... ce n'était plus possible, trop de douleur dans les mains, le bras ... Donc, passage par la case généraliste pour me fournir.

Bref !

Mon neuro m'a proposé de passé sous la version comprimé. Cool !
Marre de compter mes goulottes LOL

Je finis mon flocon et j'attaquerai les comprimés. A voir si c'est aussi éfficace, car le tétologue m'a prévenu qu'il pourrait y avoir une différence de résultat ...

A suivre ...


3 commentaires:

  1. Un petit coucou en passant pour prendre des nouvelles. Je viens de commencer le laroxyl et de lâcher le lyrica. Je suis au même dosage que toi 25 gouttes. Pour l'instant, je ne suis pas totalement convaincue mais je persévère. A bientôt Kalys

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Kosok,
    J'ai commencé il y a 1 an avec le Laroxyl à 20 gouttes. Rien avant. Je suis passé à 25 , il y a 3 mois. ça le fait impec. De temps en temps, je le zappe 1 fois , 2 et c'est le rappel à l'ordre.
    Des que je suis stressée ... j'ai un de ces mal de crane .. mon neuro m'a dit que si j'étais pas sous Laroxyl ce serait pire ... raff
    Pour toi, il faut peut être ajuster la dose. De mln côté ça été efficace immédiatement au début.

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise depuis 20 ans, le livre du docteur Pénoël sur le résultat de 40 ans de recherche en milieu hospitalier sur les huiles essentielles. Pour avoir utilisé plusieurs huiles selon ses recommendations et toujours trouvé ces dernières terriblement efficaces, je me permet de vous faire part de ses résultats concernant la sclérose en plaques:
    Cistus ladiniferus L. pineniferum (Ciste ladinifère à pinène (ram.feuillés - Cistacées). (A acheter en pharmacie, après consultation chez homéopathe).
    A noter que les huiles essentielles sont surtout efficaces en début de symptome.

    RépondreSupprimer