dimanche 2 janvier 2011

2011 et ses voeux


Et voilà, une nouvelle année qui commence.
La tradition veut que l'on se plie à la traditionnelle "Bonne Année" et bla bla bla.

J'ai jamais été fan, de ce moment où chacun se sent obligé de s'y coller.

Même si l'envie n'est pas là, comment peut-on ne pas répondre au : "Tous mes voeux" de celui qui vous les adresses par obligation.

Je suis certaine que vous vous êtes trouvé devant cette situation, mais peu sont enclin à le reconnaitre.

A mon tour de vous présenter mes voeux tout de même, car vous avez l'habitude de venir me lire. C'est la moindre des choses, et c'est sincère.

Je vous souhaite une Bonne Année 2011, qu'elle soit telle que vous le voudriez.

Qu'elle vous apporte joie, bonheur.

Savourez l'instant présent, sans vous retourner pour regarder les jours passés, ni vous projeter vers un avenir incertain.
Nul ne sait de quoi il sera fait. Patience, vous le saurez bien assez toi.

2010, n'a pas été top, c'est le point de départ ce mon histoire.
Allez oust, la page est tournée.

Une dernière petite chose : CARPE DIEM






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire