lundi 27 septembre 2010

Céphalées de tension


Contrairement à ce que je pensais, j'ai été écoutée et comprise.
Honte à moi ....

Bref ...

Mes maux de têtes sont appelée des céphalées de tension.

Elles se caractérisent par des maux de têtes chroniques.

Pour ma part, elles commencent le matin, au lever ou quelques heures plus tard. S'amplifient avec l'avancement de la journée, et disparaissent pendant la nuit.

Mes douleurs commencent généralement à l'arrière du crâne, puis finissent par me serrer la caboche tout comme un casque.

Le remède a cela, et mes autres petits bobos du moment, ce sont des gouttes à prendre au coucher.

A suivre ...


3 commentaires:

  1. bonjour je viens de trouver ton blog suite à mes visites de blog sur la toile et je vois que tu as comme mon amie que je soutiens en ce moment la SEP SEPASPERMIS moi je dis sur la plateforme unblog il y a de nombreuses personnes comme toi malheureusement. Je te souhaite surtout un bon courage amitiés et peut etre a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis atteinte de la sep depuis février 2003 et depuis environ 3 semaines, j'ai des céphalées qui tout comme toi commencent le matin, s'accentuent en journée et disparaissent totalement le soir. J'ai été hospitalisée 3 jours pour recevoir des bolus de solumedrol mais les medecins n'étant pas sûr que ce soit une poussée n'ont rien fait du tout et m'ont renvoyés chez moi au bout des ces 3 jours avec des gouttes de Laroxyl à prendre le soir au coucher. Ces gouttes me soulage un peu mais pas totalement et les medecins ne savent pas quoi penser de ces céphalées. Et vous où en êtes vous avec vos céphalées, le médicament qui vous a été prescrit vous a t il soulagé? Comment gérez-vous ces céphalées et le travail? Je suis actuellement en attente d'une nouvelle consulation neuro et je cheche des personnes qui ont ou ont eus les mêmes symptômes que moi et ce qu'il en a été de leur côté. Merci pour vos réponses, cordialement. (magdalena85@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part le Laroxyl a solutionné des maux de têtes. Toutefois, lorsque je suis soumise à un fort stress, que je m'énerve, bref une grosse et mauvaise journée je sens que mon crâne es prêtt à exploser.

    C'est le signe qu'il faut que je me calme.

    Le stress n'est pas bon pour nous, mais difficile de l'éviter

    RépondreSupprimer