lundi 16 août 2010

Paresthésie en régression


Apparus progressivement en début d'année, les fourmillements (paresthésie) se sont rapidement installé dans mes jambes pour ne plus me quitter.

Je m'y suis habituée, car cela n'a jamais été génant. Ces fourmillements faisaient de mon quotidien, surtout lorsque je marchais.

Depuis peu, j'avais l'impression que cette sensation avait tendance à s'estomper.

Etonnamment, je suis amenée à constater qu'ils ont disparus.
Plus de fourmis.

Les questions se bousculent dans mon esprit.
Est ce dû à aux essais cliniques que je suis ?
Aux nombreuses randonnées pendant mes vacances ?
Ou tout simplement, la maladie qui se calme ?

Ce qui est certain, c'est cela restera très probablement sans réponse.



3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on s'habitue à ces fourmillements... puis quand ils disparaissent, on se rend compte que c'était presque rendu une seconde nature. Ils sont partis pour moi aussi, c'est génial.

    RépondreSupprimer
  2. Génial cette fuite de te petites fourmis, espérons qu'elle ne veuille pas rentrer au bercail trop tot.

    RépondreSupprimer
  3. Je me réjouis pour toi, c'est toujours bon à prendre!
    Les fourmis transitoires après un effort physique,c'est le phénomène d'Uthoff (lié à l'augmentation de la température corporelle).Elles me visitent après la piscine et...sous la couette au coucher!
    J'espère qu'elles t'oublieront pour très longtemps.
    Bonne semaine!
    Florence

    RépondreSupprimer