Après avoir eu droit eu la chance les nausées et de maux de ventre pendant un mois et demi, tout à fini par disparaître et wahouuuu c'était plutôt sympa.
J'avais scrupuleusement augmenté les doses recommandées par mon médecin, pour dompter ce traitement et mon charmant corps. Au regard de la liste des effets secondaires indésirables, je m'en sortais plutôt pas mal.
Sauf que c'était trop beau. Les bouffées de chaleur ! C'est la découverte du week-end, et comme c'est trop génial ce matin aussi, d'un seul coup les avants bras qui se mettent à me démanger, un truc de fou. Et comme Céline suffisait pas, j'avais super chaud au visage.
Le temps d'aller me passer de l'eau froide sur les bras ... mon Dieu !! j'aurai pas dû lever les yeux vers le miroir ! On irait cru que je venais de me prendre un super coup de soleil ! Haaaaaa !
Pfffff la galère ! je file vérifier la liste et la confirmation : merci Tecfi.
Allez pas de panique ! ça revient à la normal au bout d'un certain temps mais, je suis pas fan de la couleur homard surtout que j'ai la peau très claire. Ça promet.
Quant à choisir, je préfère que ce soir le week end et chez moi ... sinon va falloir faire que j'adopte le style camouflage !